Voici notre fil d'actualité vous montrant les derniers véhicules et les dernières nouvelles de votre très cher concession !
[u][size=150][i][b][color=#27ae60]--27.06.2021[/color][/b][/i][/size][/u]
[color=#2980b9]Nous mettons en place des véhicules en édition collectors ! (donc plein de place en Transporteur de véhicules !)
Nous prévoyons également plus de présentation de véhicules
Nous organiserons bientôt des salon de l'auto régulier ! (nous cherchons donc quelqu'un apte a travailler en tant que gérant de communication et en tant que guide (donc il dois s'y connaitre en voitures principalement)[/color]
Voici notre fil d'actualité vous montrant les derniers véhicules et les dernières nouvelles de votre très cher concession !
--27.06.2021
Nous mettons en place des véhicules en édition collectors ! (donc plein de place en Transporteur de véhicules !)
Nous prévoyons également plus de présentation de véhicules
Nous organiserons bientôt des salon de l'auto régulier ! (nous cherchons donc quelqu'un apte a travailler en tant que gérant de communication et en tant que guide (donc il dois s'y connaitre en voitures principalement)
On m'a aidé à forgé mes armes, maintenant c'est à moi de les charger
Notre Workshop
Notre discord
Rejoint nours In GameCordialement ﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿█๖̶̶̶ζ͜͡ĴȺՖѲꞤ ꝠƗƇꝄꝆЭŦ Fondateur de Serinity RolePlay