Comment commander et travailler chez nous ?

Sticked
Locked
19 views
Bonjours, bonsoir,

J'ai, tout d'abord, une question à vous poser, savez vous ou se situe votre très cher concession ?

Non ? Eh bien rien de plus simple lorsque vous sortez de la gare vous allez tout droit jusqu'au parking à étages, de la vous allez a droite jusqu'au tunnel, vous traversez le tunnel et  arrivez juste devant, n'est-ce pas parfait tout cela ???

Enfin bref, je vais un peu vous raconter l'histoire de Riverden Motors !
Riverden Motors est une concession que j'ai crée de toute pièce ! L'établissement que vous connaissez au jours d'aujourd'hui n'as pas toujours été comme cela je l'ais fait grandir je l'ais éduqué en quelques sortes cela fait maintenant 35ans que je travail en tant que gérant de cette concession et j'en suis plutôt fier sans vous mentir. Mais je ne suis pas la pour vous raconter son histoire mais son fonctionnement. En effet cette entreprise a un  fonctionnement bien précis et stricte.

Je vous explique,

Premièrement, pour commander un véhicule qui n'est pas encore en vente dans le catalogue, vous devrez passer par un formulaire et UNIQUEMENT par ce formulaire, vous pouvez y accédé grâce à ce lien. Une fois dessus vous devrez crée une copie et le compléter, une fois fait vous devriez envoyer ce bon de commande à mon discord que voici ﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿#0094. Après vous n'aurez plus rien a faire mise à part attendre!

Deuxièmement, pour commander un véhicule déjà présent dans le catalogue, il y a également certain nuance ! Il vous faudra dans un premiers temps choisir votre véhicule, une fois celui-ci choisis vous pouvez prendre contact avec l'agent de vente en service, il vous demanderas donc certaine précision (couleur & néon) par après il commanderas votre véhicule et ira le chercher, vous avez donc le choix de l'accompagné ou non. par après vous devrez signer une facture et recevrez un devis sur votre discord ! Après cela vous aurez votre véhicule livré dans votre garage !

Et enfin, notre concession offre également la possibilité de commander des véhicule sur mesure, autrement dis qui son ni dans le catalogue de vente, ni dans le catalogue de commande
(menu props) Bien évidemment cette façon de procédé coute beaucoup plus cher et est beaucoup plus longue que les deux méthodes précédente, mais au moin vous avez un véhicule rien que à vous ! Pour ce faire vous devrez également passé par le bon de commande via le même lien et donc une fois le bon de commande envoyer vous devrez simplement attendre !

Riverden Motors offre également une assurance casse et vol, qui coute un certain pourcentage du prix plein de votre véhicule, lors de casse vous pouvez ranger votre véhicule et en contre partis, celui-ci sera réparé sous un certain délais

Et en cas de vol il y a automatiquement une enquête qui sera ouverte et vous serez dédommagé !

Pour tout ceux qui veulent travailler chez nous ce n'est pas très compliquer, il vous suffis simplement de remplir ce questionnaire [ICI]
Pour toute autre question vous pouvez vous rendre en concession directement

On m'a aidé à forgé mes armes, maintenant c'est à moi de les charger
Notre Workshop
Notre discord
Rejoint nours In Game
Cordialement ﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿█๖̶̶̶ζ͜͡ĴȺՖѲꞤ ꝠƗƇꝄꝆЭŦ  Fondateur de Serinity RolePlay
Reply